Mrs Bills
Un simple détail suffit à conférer son originalité à la série Mrs Bills: des portes aux coins retroussés, qui assurent un rôle décoratif tout en jouant également le rôle de poignées.
Conçue par le designer Mick Born pour l’éditeur Karl Andersson, la série se décline en buffets haut ou bas, armoires, caissons… de différentes hauteurs, largeurs et profondeurs.
Posée sur un châssis en acier inoxydable brossé ou laqué en couleur, les caissons et portes sont réalisés en en latté plaqué de bois ou laqué en couleur (vert, rose, lilas, blanc, noir…).
Source: karl-andersson.se.
le 4 octobre 2010 à 11 h 31 min
Assez d’accord sur le fait que l’objet se trouve personnalisé par une déformation, et seulement par ça . Mais bon, côté fonctionnel, ça nous joue de la musique avec un instrument à vent de petite taille, si je peux.
D’abord ça coute un bras à réaliser, mais ça on s’en moque un peu, chacun est libre de dépenser comme il veut, ensuite, avec deux portes, déformation ou pas, on pose les doigts sur le chant et on ouvre pareil, et avec quatre portes, va y glisser un doigt, tiens….
Sans compter que le rangement n’est plus fermé et laisse entrer la poussière.
Gardons l’éventualité de la volonté de subversion : l’industrie et ses ingénieurs s’évertuent à améliorer la précision de la planéité des panneaux, la constance dans l’épaisseur, etc, et un zigue arrive et dit bon, les gars, moi, votre truc tout plat, tout pareil là, ça me fatigue, on peut le tordre un peu ou bien?
le 5 octobre 2010 à 0 h 33 min
As a handle along the lower edge, its nice enough, but seeing into the cabinet from the top feels sloppy.