Tables de travail modulaires Heldu par Iratzoki Lizaso
Présentée lors de l’édition de janvier 2017 du salon Maison&Objet, la gamme de tables de travail « Heldu« a été imaginée par Iratzoki Lizaso, un studio de design industriel créé au Pays Basque en 2016. Fondé par les designers Jean Louis Iratzoki et Ander Lizaso, le studio livre ici pour l’éditeur Alki une collection modulaire, empreinte de tradition avec l’utilisation du chêne et du cuir, mais aussi à l’écoute des nouveaux codes du monde professionnel.
L’une des particularités d’Heldu réside dans la possibilité de lier différents modules pour offrir un espace de travail flexible à longueur variable.
Les designers ont par ailleurs imaginé de petites cloisons mobiles en cuir pour préserver l’intimité des occupants du poste de travail. Par ailleurs, une goulotte métallique courant sous la table permet un accès permanent au réseau électrique, dissimulé par d’élégantes tablettes de bois et de cuir.
Autre détail séduisant dans ce projet, il est possible de positionner sur l’emplacement des tablettes de petites lampes vide poche, un ajout aussi esthétique que fonctionnel.
Sur le même thème, retrouvez plus de projets en visitant notre catégorie mobilier.