• Lover Seat de Gonçalo Campos

    Après une formation en design industriel, le designer portugais Gonçalo Campos multiplie les collaborations. Il nous présente aujourd’hui la pièce « Lover Seat » éditée par Wewood. Un concept d’assise modulable à l’extrême grâce à sa structure asymétrique. En plaçant le piétement sur les coins de l’assise, le designer offre à l’utilisateur la possibilité de composer lui-même sa pièce de mobilier qui deviendra à loisir un canapé, une méridienne, une chaise longue, ou un confident.

    Disponible dans 6 configurations différentes, le « Lover Seat » joue habillement avec les courbes de son piétement, le bois clair et son assise pour dégager une impression accueillante et confortable.

    Découvrez les 6 modèles ci-dessous :

    Sur le même thème, retrouvez plus de projets en visitant notre catégorie Mobilier.

    Lover Seat de Gonçalo Campos

    Après une formation en design industriel, le designer portugais Gonçalo Campos multiplie les collaborations et nous présente la pièce Lover Seat éditée par Wewood. Un concept d’assise modulable à l’extrême grâce à sa structure asymétrique.

    En plaçant le piétement sur les coins de l’assise, le designer offre à l’utilisateur la possibilité de composer lui-même sa pièce de mobilier qui deviendra à loisir un canapé, une méridienne, une chaise longue, ou un confident.

    Disponible dans 6 configurations différentes, le Lover Seat joue habillement avec les courbes de son piétement, le bois clair et son assise pour dégager une impression accueillante et confortable.

    http://www.goncalocampos.com/

    http://www.wewood.eu/

    Sur le même thème, retrouvez plus de projets en visitant notre catégorie Mobilier.

    http://www.larevuedudesign.com/category/actus/mobilier/

    designer, Gonçalo Campos, Lover Seat, Wewood, assise, modulaire, piétement, canapé, méridienne, chaise longue, confident, bois


    Laisser un commentaire