Canapé Seracs sofa par Alfredo Häberli
Que votre salon soit petit ou grand, de forme plutôt allongée ou carrée, le nouveau canapé Seracs qu’Alfredo Häberli a dessiné pour la société danoise Fredericia s’y intègrera parfaitement. Composé de plusieurs éléments modulables, il offre une grande variété formelle et peut être ajusté en longueur.
Chaque canapé est, potentiellement, unique. Les cinq différents éléments – deux assises de largeurs différentes, deux accoudoirs bas et un accoudoir haut – imaginés par le designer peuvent en effet s’assembler de manières différentes, pour s’adapter à leur espace d’accueil.
Au niveau des matériaux et des couleurs, le choix est large également puisque différentes teintes et différents aspects de surface peuvent être associés.
Source : Stylepark.com, Fredericia.com.
le 13 mars 2009 à 22 h 51 min
Génial.
Voilà.
Ce canapé me semble « évident » – comme si il existait depuis 1 siècle – c’est donc un futur « classics », peut-être un culte si il a la chance de servir de toile de fond à des évènements notoires ou à un film mémorable, qui sait?
Je n’ai rien à dire, vous pouvez le constater (d’ordinaire, je vous assure être bavard en matière de critique ).
le 9 septembre 2009 à 2 h 48 min
[...] Häberli avait précédemment réalisé un modèle de canapé modulaire, intitulé Seracs, que nous avions d’ailleurs [...]